Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Lundi 15 Septembre 2003 par Devil
Bonjour à vous les gamers, une nouvelle génération de jeux et de joueurs se profilent à l'horizon, une génération en rapport avec le sexe et la violence frénétique et inconsidérée.


Les jeux violents :


Ces jeux sont de plus en plus demandé par les gamers, comme du genre GTA ou Mafia qui sont tous les 2 dans un style différent et qui font pour chacun d'eux leurs popularité. Ces types de jeux nous offre en gros la possibilité d'avoir plein d'armes et de faire son carnage en pleine ville sauf que Mafia, vous l'aurez compris, ce passe au temps de la mafia et est assez scénarisé et que GTA se passe de nos jours et qu'il est plus bourrin de quoi déffouler tous les esprits.
Au début les GTA était en 2D et il n'y avait pas grande jouissivité à tirer sur des petits bonhomme qui bougent et on avait du mal à voir les flics, mais maintenant ces jeux sont de mieux en mieux fait et on sait sur qui on tire qu'en on le fait ce qui veut dire que les gamers se prennent pour des bourreux sanginaires dans une ville. Ce qu'il faut dire aussi est que les dévellopeurs mettent des armes de plus en plus beux dans ces jeux ce qui provoque une nouvelle envie chez les joueurs de hacher par exemple une vieille mémé a la tronconeuse qui passe dans la rue comme dans GTA3.

Les jeux sexy :


Les jeus sont règlementé par un système d'âge, ce système jusqu'à maintenant marché seulement pour les jeux d'actions et les FPS mais maintenant il marche aussi pour des jeux montrant un peut trop de choses qui pourrait choquer les âmes sensibles. Par exemple BMX XXX (qui est un jeu de vélo au départ, je le rappelle) montre des striptiseues ce foutre à poil pendant les cinématique pour rincer nos beaux yeux ou il y a "une mode" qui fait que les filles qui font du vélo enlève leurs petits maillots pour nous montrer leurs seins pendant leurs figures, sinon il y a DOA Xtreme beach volleyball (qui est un jeu de sport au début) nous montre les fantastique women de DOA3 avec des superbes maillots de bain string ou maillots de bain qui ne sert strictement à rien à part cacher les tétons peut-être. Tout ça pour dire que ça ne me dérange pas personnellement mais qu'il ne faudrait pas trop déraper vers la luxure ce qui n'ait pas le cas vu les jeux que nous propose les develloppeurs.

Conclusion :


Les jeux sexy et violents font vendre ce qui veut dire qu'il y en aura de plus en plus, tant mieux pour nous et tampis pour nos parents mais il ne fauda pas qu'il n'y plus que ça sinon il y aura un simulateur de "d'amour" qui nous fera découvrir certains plaisir avant l'heure.
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU