Silver

Console : PC
Éditeur : Infogrames Entertainment
Développeur : Spiral House
Date de sortie : Avril 1999
Multijoueurs : non
Public : NC

Note des membres
aucun vote :-( votez !
Posté le Dimanche 24 Avril 2005 par Gigacodes
Pour gagner de l'argent :
A la tour d'Othias, vous devrez tuer des nains verts. Ils vous feront gagner 10 à 15 pièces d'or. Ensuite, partez, puis revenez à la tour d'Othias : les nains auront réapparu. Vous pourrez de nouveau gagner des pièces d'or, et ainsi de suite...

Pour redonner une énergie maximale à vos compagnons :
Pour recharger les batteries de vos compagnons quand ils sont au nombre de 2 (+ le héros), sélectionnez-en un et renvoyez-le au camp des rebelles. Puis, sur la carte, choisissez le camp des rebelles. Vous pouvez alors reprendre le personnage, frais et dispo ! Faites alors la même chose avec les autres personnages.

Pour battre Silver :
Pour battre Silver, l'avant dernier boss du jeu, détruisez la boule située au-dessus du ring avec les sorts dans l'ordre suivant : feu, glace, soin, éclair, terre, acide, temps et lumière.

Tuer le dragon de Spires :
Voici une méthode pour tuer le dragon dans la cité engloutie de Spires. Lorsque le dragon se déplace, il projette une ombre sur le sol ? Hein? Bon ben, placez-vous sur cette ombre et envoyez lui des boules de feu, ou des boules de glace ou, encore d'autres chose tel que des armes à projectile sur le dragon (son point faible est le ventre)