Mafia

Console : PC
Éditeur : Take 2 Interactive
Développeur : Illusion Softworks
Date de sortie : 6 Septembre 2002

aucun vote :-( votez !
Posté le Dimanche 24 Avril 2005 par Moulou
Mode Ultra Libre :
Finissez le jeu une fois . Ce mode ( ultra ) libre permet de bénéficier d'une maison, pouvant assurer la sauvegarde et le soin a linfini . Il n'y a pas de policier dans les rues . Le but est de trouver des voitures cachés via des personnes vous faisant signe un peu partout dans la ville et vous proposant un défi ou une mission . Pour trouver ces personnes , vous pouvez aller au Phare de la Ville pour quelques indices .

Battre facilement le boss final :
C'est assez facile en faites . trouvez une ouverture et vous vous placez a droite de celle ci . Baissez vous et approchez doucement . Le méchant vous tirera dessus mais le coin de l'ouverture bloquera ces tires . Tirez lui dessus quand il recharge son arme ( de préférence, armes vous d'un Magnum acheté chez Yellow .. c plus ravageur . ) Répétez l'opération plusieurs fois . Vous verrez par la suite dans un couloir, de grosse traces de sang . Assurez vous davoir une bonne arme car au bout de quelques pas, le mechant apparait et vous devrez lui tirer dessus tres rapidement . Admirez par la suite la superbe fin .