The Legend Of Zelda : A Link To The Past

Console : GameBoy Advance
Éditeur : Nintendo
Développeur : Capcom
Date de sortie : Mars 2003
Multijoueurs : oui
Public : 3 ans et +

Note des membres
3 votes (4.67 / 5)
Posté le Jeudi 26 Avril 2007 par philyra
Débloquer le palais de Four Swords
Terminez A Link to the Past et Four Swords en battant les boss des deux jeux. Vous avez alors gagné le droit d'entrer dans le palace super secret de Four Sword dans A Link to the Past. L'entrée se trouve dans la petite ouverture sur le côté droit de la Pyramide. Vous aurez besoin de 20 Rubis pour entrer, attention.

Gagner des Clés dans Four Swords
Clés d'Argent : terminez les trois niveaux avec un score d'équipe d'au moins 1000 Rubis, et battez Vaati.
Clés d'Or : une fois que vous avez les Clés d'Argent, terminez les trois niveaux avec un score d'équipe d'au moins 3000 Rubis, et battez Vaati.
Clé des Héros : une fois que vous avez les Clés d'Or, terminez les trois niveaux avec un score d'équipe d'au moins 5000 Rubis, et battez Vaati quatre fois.

Débloquer la Hurricane Blade
Ramassez 10 médailles dans Four Swords, puis allez voir le bûcheron au nord-ouest du Monde de la Lumière dans A Link to the Past. Il vous demandera de ramasser 10 objets de suite, comme décrit ci-dessous. Attrapez-les à l'aide du Filet à Papillons pour apprendre l'attaque Hurricane Blade.
1. Poule (Village de Cocorico)
2. Crabe des sables (Cascade de Zora)
3. Une pièce de 20 Rubis
4. Poisson (actionnez le levier dans les Ruines des marais)
5. Octoballon (détruisez le gros monstre rouge au sud-est du Lac Hylia)
6. Gelée (saupoudrez de la Poudre Magique sur le monstre arbuste)
7. Écureuil (Bois Perdus)
8. Fausse épée de maître (Bois Perdus)
9. Pomme
10. Binoclard (saupoudrez de la Poudre Magique sur les ennemis verts près de la Boutique Magique)