Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité

The Legend of Zelda : The Minish Cap

Console : GameBoy Advance
Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Date de sortie : 12 Novembre 2004
Multijoueurs : non
Public : 3 ans et +

Note des membres
11 votes (4.55 / 5)
Posté le Jeudi 26 Avril 2007 par philyra
Les Flacons peuvent paraître inutiles mais, en fait, ils sont essentiels, car ils permettent de transporter des Fées, du lait, de l'eau et du nectar.

1) Vous pouvez acheter le premier Flacon à une Peste Marchande cachée derrière un faux mur à droite dans une grotte située au sud du Plateau de Bélet.

2) Au café d'Hyrule, retournez la jarre en utilisant le Bâton Sauteur et rapetissez. Ensuite poussez la bibliothèque pour faire apparaître un escalier. Montez et passez par le toit pour allez jusqu'à la boutique d'à-côté. Prenez le Flacon de Pâtée avec vous, on vous demandera de nourrir le chien du propriétaire de la boutique, ensuite vous pouvez garder le Flacon vide. (Conseil : si vous êtes tout petit, vous pouvez faire fusionner un Fragment du bonheur avec le chien !)

3) Avant d'obtenir les Bottes de Pégase, retournez à la maison de Link et faites fusionner un Fragment du Bonheur avec son grand-père, pour faire apparaître un trésor contenant le troisième Flacon.

4) Pour trouver le dernier Flacon, c'est un peu plus compliqué. Il est enterré dans une grotte située au sud-ouest de la Ferme Lon-Lon qui doit être ouverte par six Gorons. Pour activer les Gorons, il faut faire fusionner des Fragments du Bonheur aux endroits suivants :

1°Colline de l'Est : Au sommet de cette colline, faites fusionner un fragment avec le fermier qui travaille sur la droite.

2° Colline de l'Est : Utilisez les Griffes de Taupe pour faire un trou dans le mur près des fermiers et faites fusionner un fragment avec celui encastré dans le mur au nord est.

3° Forêt de Tyloria : Faites un trou dans le mur situé sous la cabane de Syrup la sorcière et foncez vers le nord est pour faire fusionner un autre fragment du mur.

4° Mont du Gonggle : En haut du grand mur situé à l'ouest, près de l'endroit où habite l'Ermite du Gonggle, il y a un endroit à creuser. Creusez en direction du nord est pour trouver un autre Fragment du Bonheur.

5° Plateau de Bélet : Au nord ouest de ce plateau, vous trouverez un pont près de la base du Mont du Gonggle. Faites un trou dans le mur et dirigez-vous vers le nord pour trouver un autre Fragment du Bonheur.

6° Lac Hylia : Cherchez le frère de Tingle, aux environs du centre de la carte, et foncez au nord pour trouver un autre mur de grotte à creuser. A l'intérieur, allez au sud-ouest pour trouver le dernier mur à Fragments du Bonheur.
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU