Console : GameCube
Éditeur : Capcom
Développeur : Capcom
Date de sortie : 13 Septembre 2002

5 votes (4.70 / 5)
Posté le Jeudi 26 Avril 2007 par philyra
Débloquez le Lance-Roquettes
Complétez le jeu en moins de 3 heures (en mode Normal ou Difficile) pour vous procurer le Lance-Roquettes. Le moyen le plus efficace de compléter le jeu rapidement est de passer les séquences vidéo, ignorer toutes les salles secondaires, ne pas libérer Jill ou Chris, éviter les ennemis, éviter surtout le boss serpent (c'est possible la première fois), ignorer les joyaux bleus et jaunes et les MO Disks. Faites attention car le chrono est en route quand vous êtes sur les écrans Objet et Carte, alors ne lambinez pas !

Débloquez Samurai Edge
Complétez le jeu en mode Normal ou Difficile en moins de 5 heures avec Chris ou Jill (pour vous aider regarder la 1ère astuce) afin de débloquer le très puissant fusil Samurai Edge.

De nouvelles tenues pour votre perso
Quand vous avez complété le jeu avec Jill ou Chris, sélectionnez l'option « Once Again » dans la sauvegarde. Si vous recommencez avec le même perso, dirigez-vous vers une boîte contenant un objet et vous trouverez une clé que vous pouvez utiliser pour pénétrer dans la pièce qui se trouve au premier étage du manoir (près de la photo d'un château). Dirigez-vous vers le placard où vous trouverez un nouveau costume pour votre perso. Complétez le jeu une seconde fois de la même manière (avec le même perso) afin de débloquer un deuxième costume.