Resident Evil 4

Console : GameCube
Éditeur : Capcom
Développeur : Capcom
Date de sortie : Mars 2005

17 votes (4.89 / 5)
Posté le Vendredi 20 Avril 2007 par philyra
Pour avoir une chance de vous offrir les armes les plus chères comme la Mitrailleuse Chicago et le Lance-roquettes infini, vous devez savoir comment faire de l'argent. Voici quelques indications :

-Même si vous n'avez pas d'arme en particulier, assurez-vous de ramasser toutes sortes de munitions pour les vendre au Marchand.

-Achetez la Carte au Trésor au Marchand dans chaque endroit. Elle vous montrera où se trouvent tous les objets cachés.

-Il est possible d'associer certains trésors pour en augmenter la valeur. Essayez de mettre des bijoux avec des couronnes et autres babioles.

-Certaines armes sont gratuites, comme le fusil à pompe dans le premier village et le Punisher qu'on obtient en trouvant les Médaillons bleus dans le village. Il y a également un Broken Butterfly gratuit dans le château, à l'intérieur d'une pièce fermée à clé pourvue d'une grande fenêtre. Retournez-y avec Ashley. Celle-ci grimpera à la fenêtre et vous ouvrira la porte de l'intérieur. Si vous n'en avez pas besoin, vendez-le.

-Economisez de l'argent sur les munitions, surtout sur les balles de Magnum très coûteuses. Lorsque vous mettez à niveau la capacité d'armement d'une arme, assurez-vous qu'elle soit vide. Le Marchand charge toujours une arme au maximum de ses capacités lors de sa mise à niveau.

-Touchez toutes les rangées de capsules de bouteilles dans la Galerie de Tir pour gagner un maximum de Pesetas. Pour marquer encore plus de points, si vous touchez cinq cibles à la suite, une cible à l'effigie de Salazar apparaîtra et pourra vous rapporter 500 points.