Ninja Gaiden

Console : Xbox
Éditeur : Microsoft
Développeur : Team Ninja
Date de sortie : 11 Mars 2004

4 votes (4.38 / 5)
Posté le Jeudi 29 Juin 2006 par Giggs
Me revoila pour vous proposer une petite soluce du chapitre 7 de Ninja Gaiden, voyons ce que nous résèrvent les ptits gars de chez Tecmo.

Chapitre VII: Le souterrain cache

Récupérez la Vie des Mille Dieux avant de rejoindre votre défunt compagnon qui a libéré un passage en brisant les chaînes. Dans la chambre du cercueil, faites un tour du propriétaire et ramassez le Scarabée d'or. Ouvrez la porte, abattez les archers et faites une pause chez Muramasa pour améliorer votre katana, ainsi que votre nouveau nunchaku.
Si vous n'avez pas suffisamment de points, augmentez le katana en premier, Près du nouveau point de sauvegarde, obtenez la carte des souterrains cachés et avancez dans la salle du Pont suspendu. A droite, un Scarabée d'or, à gauche, une Vie des Dieux. Une fois en bas, entrez dans la Chambre de l'oeil bleu, tuez l'archer d'un simple combo Lame de la Queue du Dragon, prenez les flèches sur le corps du ninja et descendez. Après avoir ramassé l'Elixir Puissant dans le coffre, allez au fond de la pièce et visez les deux morts vivants avec vos flèches. Récupérez le Scarabée d'or au sol et retournez près du cadavre. Récupérez une nouvelle fois des flèches et visez la cible rouge pour faire apparaître un passage. Ralentissez la vitesse des boulets en visant la partie rouge près de l'escalier, courez sur le mur de gauche pour atteindre le bout du chemin.
Enclenchez le mécanisme et rejoignez la Chambre de l'œil rouge. Prenez l'Elixir Puissant ainsi que l'Elixir Démoniaque juste en dessous. Tuez les trois archers et sautez au-dessus des pics en évitant les boulets.
Vous pouvez toujours utiliser vos flèches restantes pour ralentir leur vitesse. Enclenchez le mécanisme rouge et allez ouvrir cette nouvelle porte. Notre ami est de retour, vous connaissez la technique. Ramassez ensuite la Vie des Mille Dieux. En sortant de la pièce, placez-vous à droite entre les deux murs parallèles et exécutez une série de sauts. Sur le trône, vous obtenez le joyau du Sceau démoniaque. Sauvegardez et détruisez tous les ennemis à l'écran d'une simple boule de feu. Ramassez rapidement l'Art de la Tempête de Glace et tournez à gauche. Appuyez sur l'interrupteur à droite. Allez a gauche sans retomber au sol et courez sur le mur de gauche pour atteindre le Loup, dieu de la Sagesse, dans le cercueil ainsi qu'une Clé-crâne. Avancez dans le long couloir. Une fois dans l'eau, allez chercher le Scarabée d'or et entrez dans l'ascenseur. Tuez les ninjas noirs et entrez ce code sur le coffre-fort : 1 droite 4 gauche, 1 droite, 0 gauche. Dans la Salle des Archives, en tuant tous les ennemis, vous obtiendrez un Esprit des Diables. La porte d'entrée est fermée, vous allez devoir rejoindre l'autel et affronter un satané boss ! A ce stade, vous devriez avoir quatre barres de magie. Attendez qu'Alma envoie son pouvoir violet pour lui jeter votre boule de feu en pleine tête. Cette dernière tombe au sol et vous pouvez lui infliger quelques dommages avec un combo ou votre Vol de l'Hirondelle. Evitez surtout de passer en dessous d'elle au risque de vous prendre son enchaînement qui retire les trois quarts de votre vie. Pour esquiver ses blocs de pierre, faites une roulade sur le côté suive d'un saut. Bon courage car ce boss est un des plus difficile du jeu ! Voila, vous venez de terminer ce chapitre est de tuer Alma (pour la première fois), je dis à la prochaine pour le chapitre 8: Tairon en alerte.

Giggs
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2014 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU