The Elder Scrolls IV : Oblivion

Console : Xbox 360
Éditeur : 2K Games
Développeur : Bethesda Softworks
Date de sortie : 24 Mars 2006

9 votes (4.95 / 5)
Posté le Vendredi 09 Juin 2006 par Vinz
Comment rentrer dans la Guilde des Voleur
Il est assez simple d'y rentrer. A la cité Imperiale donnez de l'argent à un mendiant (pour augmenter votre taux avec ce personnage), puis en lui parlant du Renard Gris il vous dira d'aller au port vers les 00h00.

Vous devrez alors volez un Objet avant 2 autres personnes.
Vous avez 2 choix : soit vous suivez celle qui cours directement au trésor et vous trouvez le livre dans la maison avant elle. Soit vous volez celle-ci quand elle aura récupéré le livre. Dans tous les cas elle dira la même chose "Vous m'avez volé", a croire qu'en principe on ne peut que la voler :)

Quelques conseils
Quand vous aurez des missions spéciales (pour ca vous devez d'abord vendre des objets volés) il sera parfois très difficile de récupérer l'objet sans vous faire voir !
Si votre but est surtout de réussir la mission vous pouvez voler l'objet, et si vous êtes pris en flagrant déli vous vous enfuyez, vous payez votre peine à un membre de la Guilde et vous accomplissez votre mission !

Si vous avez besoin d'un objet pour une mission mais que vous ne le trouvez ni dans un donjons ni dans un magasin vous avez une autre solution ! Volez le, vendez le et rachetez le. Il sera alors "blanchit".