Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité

Ninja Gaiden

Console : Xbox
Éditeur : Microsoft
Développeur : Team Ninja
Date de sortie : 11 Mars 2004
Multijoueurs : non
Public : 16 ans et +

Note des membres
4 votes (4.38 / 5)
Posté le Samedi 03 Juin 2006 par Giggs
Nous vous proposons une soluce complète du jeu Ninja Gaiden sur xbox, la soluce sera divisée chapitre par chapitre, commençons donc par le premier niveau du jeu: La voie du ninja.

Chapitre I: la voie du Ninja

Courez vers la gauche, ramassez l'Elixir et suivez les indications de la belle Ayane pour atteindre vos deux premiers adversaires. Ces derniers ne sont pas coriaces, parez les deux premiers coups et achevez- les avec la technique de la Taillade Ecarlate. Courez ensuite sur le mur, prenez l'Elixir et jouez les Princes de perse pour atteindre l'autre côté. Tuez les trois hommes avant d'enchaîner une série d'acrobaties sur les deux murs parallèles. Vous atteignez enfin la Forteresse Ninja. En haut des marches, ouvrez la porte, éliminez les trois ninjas et ramassez l'Elixir.
Dans la salle suivante, décimez toute âme qui vive pour continuer votre chemin. A gauche, dans la nouvelle pièce, prenez les deux Elixirs et laissez de côté l'armure de samouraï. Plus loin, après avoir enchaîné une série de duels, ouvrez le coffre et utilisez la Vie des Mille Dieux pour augmenter votre jauge de vie. Ne vous préoccupez pas du ninja blanc, courez jusqu'à l'ouverture et laissez-vous tomber dans la trappe. Une fois en bas, tuez les chauves-souris à l'aide des shurikens et éclatez les vases au sol pour atteindre le coffre renfermant l'Elixir Puissant. Enfin, trouvez les Crocs du Samouraï que vous allez rapidement insérer dans l'armure précédente pour récupérer la Clé du Courage. N'oubliez pas le Talisman. Cette fois, débarrassez-vous des ninjas de première classe avant de vous attaquer aux ninjas blancs. Ces derniers sont vulnérables après leur combo à cinq coups. Deux Taillades Ecarlates devraient suffire.Attention à la trappe ! Sauvegardez si vous tuez les deux adversaires et allez en direction du Sanctuaire Intérieur. Après avoir utilisé la clé sur la grande porte, vous pénétrez dans une salle où vous affronterez une flopée de ninjas blancs. Le plus simple est de vous précipiter en haut des marches et de les coincer dans un petit espace. Ces derniers libèrent des auras bleues qui permettent de recouvrir un peu de vie. Les ninjas achevés, la porte se débloque et vous pouvez rejoindre Murai pour un combat assez difficile. Ce dernier contre vos shurikens de face et vous les renvoie en pleine tête, peut vous attraper au corps à corps et utilise le Casse garde de temps à autre. Dès le début, touchez- le avec la technique de la Lame du Dragon qui choit. Maintenez la garde enfoncée si besoin est, pour esquivez les coups et courez rapidement sur le mur pour vous éloigner de lui. Dès qu'il se rapproche courez verticalement sur le mur et exemptez l'attaque Fendeur de Casque avant de vous éloigner à nouveau. Utillsez cette technique jusqu'à la fin. Si vous préférez le corps à corps, frappez directement avec votre Taillade Ecarlate et esquivez sur le côté. Murai n'a pas une bonne allonge et vous vous retrouverez vite dans son dos pour sévir de nouveau. Aussi, si vous devez parer sa série de coups, faites une roulade rapide après la deuxième attaque pour éviter qu'il ne vous attrape ou un coup puissant. Passé le dernier quart de sa jauge de vie, le combat s'arrêtera automatiquement. Voila, le premier niveau est maintenant terminé, on se retrouve bientôt pour le prochain...

Giggs
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU