Splinter Cell Chaos Theory

Console : Nintendo DS
Éditeur : Ubi Soft
Développeur : Ubi Soft
Date de sortie : Juin 2005
Multijoueurs : oui
Public : NC

Note des membres
2 votes (4.25 / 5)
Posté le Mardi 09 Mai 2006 par TipuleDS
Niveau 1 : Le phare
Costume : habit de camouflage

Après avoir tiré sur Lacerda, avancez tout droit puis à droite (restez sur le toit) et cherchez le costume caché dans le coin sombre.

Niveau 2 : La banque
Costume : combinaison furtive à manches courtes

Vous trouverez la combinaison dans une boîte dans le coin au fond à gauche du coffre-fort, à gauche de l'ordinateur.

Niveau 3 : Manhattan
Costume : uniforme de "National Guard"

Vers la fin du niveau, escaladez le tuyau au fond de la cour, puis allez à gauche et redescendez sur la corniche juste en-dessous. Allez dans le coin pour trouver l'uniforme.

Niveau 4 : Appartement-terrasse
Costume : combinaison furtive à masque

Vous la trouverez à l'intérieur de la pièce de repli d'urgence dans l'appartement de Zherkezhi. Le code d'accès est le 5698.

Niveau 5 :
Costume : uniforme Mercenaire

Vous trouverez ce costume au troisième étage dans une pièce verrouillée. Pour y accéder, utilisez le code 5800.

Niveau 6 : Hokkaido
Costume : combinaison thermique

Au début du niveau, prenez la clé anglaise située dans une pièce verrouillée. Un peu plus loin, après vous être fait tiré dessus par un tireur embusqué au-dessus de vous, vous vous retrouverez dans une pièce soutenue par un pilier de couleur rouge à gauche d'une porte. Tenez-vous à proximité du pilier et vous devriez voir apparaître l'option "Enfoncer Porte". Enfoncez la porte pour obtenir le costume.

Niveau 7 : Batterie
Costume : uniforme Snow Guard

Au début du niveau, prenez la clé anglaise située dans les toilettes. Vers la fin du niveau, préparez-vous à apercevoir un garde posté près de trois caisses dans un couloir sombre. Débarrassez-vous du garde et montez sur la caisse du bas. En vous retournant, vous devriez voir apparaître l'option "enfoncer porte". Vous pourrez ainsi mettre la main sur le costume.

Niveau 8 : Hôtel Machi Yakko
Costume : uniforme Argus Mercenary

Prenez le passe d'accès caché à l'arrière de la scène dans le bar. Cela débloquera un dressing dans l'une des trois chambres verrouillées du début du niveau.

Niveau 9 : Kokubo Sosho
Costume : Agent Shadownet

Après avoir escaladé le conduit d'ascenseur, vous trouverez ce costume dans une pièce balayée par des faisceaux laser.