Super Mario 64 DS

Console : Nintendo DS
Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Date de sortie : 11 Mars 2005
Multijoueurs : oui
Public : 3 ans et +

Note des membres
13 votes (4.69 / 5)
Posté le Samedi 26 Mars 2005 par Vinz
Débloquer les mini-jeux
Chaque personnage a ses mini-jeux, il faut donc en changer pour tous els trouver. Visitez le chateau de fond en comble : jardins, coulloirs et salles des niveaux.
Le dernier mini-jeux n'est accessible que lorsque vous aurez 150 étoiles : rendez-vous sur le toit.

Débloquer les personnages
# Mario : lorsque vous avez 8 étoiles, prenez la porte qui est a coté de la salle des mini-jeux et vous un tableau. ENtrez-y, battez le boss et vous pourrez jouer avec Mario
# Luigi : dans le monde des fantomes, lorsque vous aurez accé au deuxième étages, rendez-vous a la sallle juste avant le gros fantome sur le toit. Regardez bien si il n'y a pas un tableau ou vous pouvez entrer ... (salle qui se trouve vers la droite au deuxième étage).
# Wario : quand vous aurez débloquez Luigi et que vous aurez accé au second étage du chateau, aller dnas la salle des miroirs, prenez une fleur magique et entrez dans les mirroirs. Puis dirigez vous vers la droite et entrez dans le tableau.

Les lapins dorés
Une des quêtes vise à obtenir tout les lapins dorés.
Ceux-ci apparaissent aléatoirement a la place d'un lapin normal, il n'y a pas de recette miracle qui les font apparaitre ... mais il y a une astuce. En effet prenez Yoshi, sortez du chateau et vous verrez 3 lapins. SI aucun n'est doré retournez dans le chateau et revenez ensuite dehors. Répétez la manipulaion plusieurs fois jusqu'à voir un lapin. Ils vont vite apparaitre et vous pourrez alors récupérer le bonus dérrière la porte ...