Ace Combat : Distant Thunder

Console : Playstation 2
Éditeur : Namco
Développeur : Namco
Date de sortie : 6 Février 2002
Multijoueurs : oui
Public : Tout public

Note des membres
2 votes (4.00 / 5)
Posté le Lundi 28 Février 2005 par Matt
Options supplémentaires : une fois que vous avez fini les 18 missions, plusieurs nouvelles options seront débloquées. Chargez votre partie sauvegardée (avec toutes les missions terminées), puis allez dans le menu principal. Les nouvelles options seront listées ici. Il y a : Special Continue, Free Mission, Trial Mission, Scene Viewer, Music Player.

Débloquer le X-02 Stealth : obtenez un rang S dans les 18 missions en mode Normal.

Débloquer le X-02 Stealth 2 : obtenez un rang S dans les 18 missions en mode Hard.

Débloquer le X-02 Stealth 3 : obtenez un rang S dans les 18 missions en mode Expert.

Débloquer le Tiger Striped F-4E : finissez le jeu une fois dans n'importe quel niveau de difficulté, puis utilisez l'option Sp. Continue.

Changer de couleur : obtenez un rang S dans les 18 missions en mode Ace.

Difficulté Ace : si vous finissez le niveau Expert, vous débloquerez le niveau Ace.

Mode Expert : finissez le jeu en difficulté Hard pour débloquer le niveau Expert