Tales of Symphonia

Console : GameCube
Éditeur : Nintendo
Développeur : Namco
Date de sortie : 19 Novembre 2004
Multijoueurs : oui
Public : 12 ans et +

Note des membres
8 votes (4.44 / 5)
Posté le Jeudi 04 Août 2005 par Vinz
Voici les emplacements des armes maudites :
-Parller à Abyssion à Flanoir
-Dans un coffre noir à Gaoracchia
-Aprés avoir détruit la pierre qui pivote dans la vallée de Toïze (vous examinez les débrits)
-Au temple de la terre quand tout les gnomes sont revenus. Vous prenez le raccourcis, vous battez le dragon noir et les nains laissent le passage. PS le dernier nain est chez Altessa.
-A la Gorge de Lathéon, elle se situe au début du parcourt
-A Welgaia, 1er étage du batiment avec le grand ascenseur.
-A Altamira : allez à l'hotel et dites que vous sortez le soir. Parler à l'homme sur le pont prés du théatre. PS vous devez déjà avoir Fafnir
-Prés de Triet : allez à Triet et parlez à un homme prés de l'Oasis. il vous dira qu'un ver géant dévore les voyageurs. Un halo est alors disponible au Nord Ouest de la ville : c'est un monstre.
-Aprés avoir récupérez toutes les autres armes, retournez à Flanoir. Vous devrez aprés aller au pic d'Hakonésia pour parler au viel avare.

Puis allez voir Abysson tout en bas du temple de l'obscurité. Ce boss est assez difficile et certaine de ses attaques peuvent vous tuer en un coup (pluie de météorite).
Il est conseille d'avoir Raine qui géurit non stop et soit 3 bourrins (Lloyd, Préséa et Regal), ou alors 2 bourrins au choix et génis en mage.
Ce boss a 140 000 PV ... je vous conseille de faire le plein de potion vital et de soisn en totu genre.