Red Faction

Console : Playstation 2
Éditeur : THQ
Développeur : Volition
Date de sortie : 28 Septembre 2001
Multijoueurs : oui
Public : 12 ans et +

Note des membres
aucun vote :-( votez !
Posté le Lundi 25 Avril 2005 par Vinz
Mode entrainement :
Avant de vouloir virer la firme Ultor de Mars,commencez plutôt par essayer le mode entraînement. Celui-cir vous permettra de vous familiariser avec les commandes de ce jeu qui n'est pas simple au début à prendre en main. Je vous conseille aussi de cahnger vos boutton si ca vous arrange

Technique de combat :
Lors des affrontements avec les forces d’Utor,ne restez pas statique.Bougez continuellement et n’hésitez pas à straffer (déplacement latéraux) de gauche à droite pour éviter d’être en face d’un ennemie, et sautez aussi (c'es trésbtrés important). Vous pouvez aussi vous cacher derrière un mur ou une porte pour attendre que les ennemies rechargent leur armes.A ce moment précis,sortez de votre planque et dégommez tout ce qui bouge

Recharger de façon regulière :
Entre chaque confrontation, pensez à recharger vos armes pour éviter d’être à court de munitions pendant en échange de coups de feu avec les forces d’Ultor.Car faire la manœuvre en plein combat peut vous coûter très cher.

Fouillez tout :
Pour récupérer de l’énergie, des armes et des munitions, fouillez systématiquement chaque parcelle de la base mais aussi les cadavre ennemies, les vestiaires entre –ouverts et les coffres à outils sans oublier les boîtes à pharmacie. Vous y trouverez votre bonheur.

Sacagez tout :
N’hésiter pas à tuer les ingénieurs autres civils présents sur Mars et même les membres de la Red Faction. Dans la plupart des cas, ils transportent sur eux des trousses de soins…très utiles si vous êtes mal en point.

Prenez ce que vous voulez :
De temps en temps , vous tomberez sur des mitrailleuses lourdes posées à des endroits stratégiques. Prenez les commandes et attendez. Les indésirable ne sont probablement pas très loin.

Soignez vous :
Les équipes médicales d’Ultor peuvent vous soigner même si vous faites partie des rebelles. Seulement, il existe une condition : vous ne devez pas vous présenter devant eux avec une arme à la main. Ils prenderont peur et iront alerter la sécurité…