Dragon Ball Z Budokai 2

Console : Playstation 2
Éditeur : Atari
Développeur : Dimps
Date de sortie : 14 Novembre 2003
Multijoueurs : oui
Public : 12 ans et +

Note des membres
1 vote (3.50 / 5)
Posté le Lundi 25 Avril 2005 par Titi
Nouveaux Personnages
-Nappa
Pour débloquer Nappa,il vous suffit de le battre avec Végéta dans le premier niveau.
-Dabura et Buu
Ces deux personnages peuvent être débloquer dans le mode Babidi(vois l'astuce corresponndante).

Le mode Babidi
Terminez le mode dragon-world en ayant trouvé les sept boules du Dragon .Le Dragon Shenron se dévoilera et vous demandera de choisis entre plusieures objets .Optez pour le vaisseau Babidi.Ce vaisseau vous donne accès à un nouveau mode de jeu(une sorte de survival)qui vous permettra de débloquer de nouveaux personnages(Dabura et Buu par exemple)ainsi que des capsules.

Des Capsules Gratruites
Si vous désiré gagner une capsule supplémentaire gratruite,entrez chez Bulma et pressez triangle,et appuyer aussitôt simultanément sur R1,L1,R2,L2,puis enfin pressez Croix.Refaîtes la manipulation,si vous obtenir la totalité des capsules(100%).Mais attention,lorsque vous en avez assez,n'oubliez pas de passer par le mode modification Technique.Vous partie sera alors automatiquement sauvegardée.Si vous sortez de chez Bulma directement,vous perdrez du pourcentage acquis.