Kingdom Hearts

Console : Playstation 2
Éditeur : Sony
Développeur : Squaresoft
Date de sortie : 20 novembre 2002
Multijoueurs : non
Public : Tout public

Note des membres
7 votes (4.14 / 5)
Posté le Vendredi 06 Juillet 2007 par philyra
Classées dans l'ordre, voici les façons les plus précises d'obtenir tous les dalmatiens perdus.

1, 2, 3 : Utilisez le Trio jaune derrière la maison de Merlin dans la ville de Traverse.
4, 5, 6 : Utilisez le Trio rouge derrière la boutique d'objets de la ville de Traverse.
7, 8, 9 : Dans la forge du premier quartier de la ville de Traverse.
10, 11, 12 : Un coffre près des escaliers qui vont vers les égouts de la ville de Traverse.
13, 14, 15 : Un coffre sur une corniche en hauteur près de la reine de coeur, accessible avec un super saut.
16, 17, 18 : Un coffre bleu dans les arbres de la forêt du Lotus au pays des merveilles.
19, 20, 21 : Dans la forêt du Lotus au pays des merveilles, dirigez-vous vers l'entrée dans les arbres sur le même mur au-dessus de l'entrée du jardin privé. Vous tomberez alors sur les haies contenant le coffre.
22, 23, 24 : Un trio bleu près d'une statue à l'entrée du Colyseum.
25, 26, 27 : En hauteur, près du lierre, dans la zone des hippopotames de la jungle de Tarzan.
28, 29, 30 : Examinez les branches des arbres dans la plus haute partie de la jungle.
31, 32, 33 : Le trio bleu près des arbres à côté du nid de la jungle.
34, 35, 36 : Le trio bleu près des caisses dans la zone du camp de la jungle.
37, 38, 39 : Un coffre dans la maison d'Aladdin.
40, 41, 42 : Un coffre dans une citrouille de la ville d'Haloween.
43, 44, 45 : Dans l'horloge du pays imaginaire.
46, 47, 48 : Faire un grand saut dans le quatrième marché d'Agrabah.
49, 50, 51 : Dans la caverne aux merveilles d'Agrabah, planez vers le piédestal.
52, 53, 54 : Avec Aladdin, actionnez le cristal à l'aide d'Abou dans la salle du trésor.
55, 56, 57 : Dans la troisième salle à l'intérieur de Monstro, derrière les escaliers en hauteur vers la sortie 6.
58, 59, 60 : Au pays des merveilles, entrez dans un pot dans l'une des deux pièces mystérieuses.
61, 62, 63 : A votre retour dans la forteresse finale, ouvrez le coffre dans le grand hall.
64, 65, 66 : A Halloween sur la colline, prenez la seconde porte près de la citrouille pour entrer dans la crypte et trouver un coffre.
67, 68, 69 : A Halloween, sous les escaliers de la maison de Jack où l'on peut obtenir un elixir en sonnant la cloche trois fois.
70, 71, 72 : A Halloween, sur la place de la guillotine, sautez et planez pour atteindre la grosse citrouille.
73, 74, 75 : Un coffre rouge dans la bouche de Monstro, accessible près du bateau de Geppetto avec un super saut.
76, 77, 78 : Dans la salle 3 de Monstro, une plate-forme en hauteur accessible en planant avec un super saut.
79, 80, 81 : Au sommet d'un tonneau, tout en haut de la salle 5 de Monstro.
82, 83, 84 : Au pays imaginaire, fouillez le plafond de l'une des dernières pièces du bateau.
85, 86, 87 : Au pays imaginaire, activez le trio jaune dans l'une des dernières pièces du bateau.
88, 89, 90 : Sur le lit des quartiers du capitaine, après avoir vaincu l'ombre de Sora au pays imaginaire.
91, 92, 93 : Sur l'eau, près des chutes d'eau dans la forteresse finale.
94, 95, 96 : Dans la forteresse finale, passez la porte aux emblèmes et actionnez le mécanisme rouge pour faire descendre l'ascenseur. Prenez ensuite l'ascenseur à l'aide du mécanisme bleu et utiliser un sort gravité sur le coffre en hauteur.
97, 98, 99 : Dans la forteresse finale, utilisez à nouveau le sort gravité sur le coffre situé à l'extérieur de la grande tour.