Logo de LesJeuxVideo.com


Inscription : cookie
AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
The Legend of Zelda : The Minish Cap

Console : GameBoy Advance
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Date de Sortie : 12 Novembre 2004
Multijoueur : non
Public : 3 ans et +

The Legend of Zelda : The Minish Cap - Les flacons

posté le 26/04/07 par philyra lu 2679 fois
Les Flacons peuvent paraître inutiles mais, en fait, ils sont essentiels, car ils permettent de transporter des Fées, du lait, de l'eau et du nectar.

1) Vous pouvez acheter le premier Flacon à une Peste Marchande cachée derrière un faux mur à droite dans une grotte située au sud du Plateau de Bélet.

2) Au café d'Hyrule, retournez la jarre en utilisant le Bâton Sauteur et rapetissez. Ensuite poussez la bibliothèque pour faire apparaître un escalier. Montez et passez par le toit pour allez jusqu'à la boutique d'à-côté. Prenez le Flacon de Pâtée avec vous, on vous demandera de nourrir le chien du propriétaire de la boutique, ensuite vous pouvez garder le Flacon vide. (Conseil : si vous êtes tout petit, vous pouvez faire fusionner un Fragment du bonheur avec le chien !)

3) Avant d'obtenir les Bottes de Pégase, retournez à la maison de Link et faites fusionner un Fragment du Bonheur avec son grand-père, pour faire apparaître un trésor contenant le troisième Flacon.

4) Pour trouver le dernier Flacon, c'est un peu plus compliqué. Il est enterré dans une grotte située au sud-ouest de la Ferme Lon-Lon qui doit être ouverte par six Gorons. Pour activer les Gorons, il faut faire fusionner des Fragments du Bonheur aux endroits suivants :

1°Colline de l'Est : Au sommet de cette colline, faites fusionner un fragment avec le fermier qui travaille sur la droite.

2° Colline de l'Est : Utilisez les Griffes de Taupe pour faire un trou dans le mur près des fermiers et faites fusionner un fragment avec celui encastré dans le mur au nord est.

3° Forêt de Tyloria : Faites un trou dans le mur situé sous la cabane de Syrup la sorcière et foncez vers le nord est pour faire fusionner un autre fragment du mur.

4° Mont du Gonggle : En haut du grand mur situé à l'ouest, près de l'endroit où habite l'Ermite du Gonggle, il y a un endroit à creuser. Creusez en direction du nord est pour trouver un autre Fragment du Bonheur.

5° Plateau de Bélet : Au nord ouest de ce plateau, vous trouverez un pont près de la base du Mont du Gonggle. Faites un trou dans le mur et dirigez-vous vers le nord pour trouver un autre Fragment du Bonheur.

6° Lac Hylia : Cherchez le frère de Tingle, aux environs du centre de la carte, et foncez au nord pour trouver un autre mur de grotte à creuser. A l'intérieur, allez au sud-ouest pour trouver le dernier mur à Fragments du Bonheur.

Trier par console
PS2 WII   PC  
PS3 NDS XBOX
PSP NGC X360
PSX GBA          
     N64       

     DC       


Trier par lettre
Choisir en premier une console
A quel salon FR de JV irez-vous à la Rentrée ?

Festival du Jeux Vidéo
Micromania Games Show
Paris Games Week
Plusieurs si possible
Un autre hors Paris
Aucun

NGC - NDS - PS2 - PSP - WII - XBOX - XBOX360 AnnuaireListe des JeuxStaff
LesJeuxVideo Version 7.2 Copyright 2002-2010 | Tous droits réservés | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | Réglement

Temps de chargement 0.023 s
21 connectés -

Site utilisant les flux RSS